mardi 17 septembre 2013

HOT, Tome 1 : Divins plaisirs - Lacey Alexander

HOT, Tome 1 : Divins plaisirs - Lacey Alexander

La population de Turnbridge, ville du Michigan, considère Carly Winters comme une respectable jeune femme célibataire. Personne ne sait ce qu'elle fait à des kilomètres de là, lorsqu'elle devient Desiree, une séductrice qui charme les hommes pour des nuits de passion sans fin. Là-bas, elle est libre d'expérimenter ce qu'elle ne peut avec les hommes locaux : le sexe sans inhibitions. La nuit où elle rencontre Jake Lockhart, elle se retrouve au beau milieu d'un fantasme dont elle a longtemps rêvé mais n'a jamais osé essayer. Et lorsque tout se termine, elle le quitte et s'en va redevenir la gentille Carly dans sa petite ville. 

Jusqu'au jour où elle est présentée au nouveau policier de la ville - Jake, l'homme dont elle connaît le secret le plus sombre. Son arrivée à Turnbridge va chambouler son petit monde tranquille et sûr. Alors qu'ils sont attirés l'un vers l'autre, les deux personnalités de Carly - la bonne et mauvaise fille - vont s'entrechoquer. Rapidement, Carly doit décider ce qu'elle est prête à perdre pour devenir qui elle a réellement besoin d'être...

 Comment dire le dire....
Ce livre est juste un prétexte pour diffuser des scènes de sexe crues sans intérêt.
De la romance oui il y en a ... quand on gratte bien la triple couche de porno .
Au fond nous avons deux pauvres âmes qui vont se trouver ,se découvrir, finir par se déchirer ( alors là je suis rester sur le ...) pour se retrouver de la même manière.
J'adore généralement la collection Passion intense mais là c'est pas possible!


Un brin de romances

4 commentaires:

  1. Ah ah ah j'adore ton lapin crétin pour définir ce livre :P

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon tour pour ce livre là.
    Comme toi, je n'aime pas trop ce type de livre.
    Trop chou le lapin ^^

    RépondreSupprimer