mardi 24 septembre 2013

Houston, Forces Spéciales, Tome 2 : Douce persuasion - Maya Banks


Houston, Forces Spéciales, Tome 2 : Douce persuasion - Maya Banks

Depuis cinq ans, Serena dirige Fantasy Incorporated et s'est dévouée à faire des rêves de ses clients une réalité. Mais jamais les siens. Jusqu'à maintenant... 

Son désir le plus secret est de donner la propriété de son corps à un homme. Quelqu'un qui la commandera, lui donnera du plaisir, et aura une totale autorité sur elle. Elle recherche alors l'aide de Damon Roche, le propriétaire d'un club de sexe exclusif, et un homme assez fort pour lui faire faire tout ce qu'il désire. Tout. 

Ensemble, ils voyageront dans un monde dont elle n'avait fait que rêver. Elle a l'opportunité de s'immerger dans un style de vie différent tandis que sa vie normale attend sagement qu'elle revienne quand elle le voudra. Cependant, Damon n'a aucun désir de la laisser partir. Serena est la femme qu'il a longtemps cherchée, et c'est à lui de la convaincre de rester une fois le jeu terminé. Il veut que leurs fantaisies deviennent réalité et que Serena reste sa soumise chérie et choyée.
Public averti
"Quelqu'un qui la commandera, lui donnera du plaisir, et aura une totale autorité sur elle."
"Il veut que leurs fantaisies deviennent réalité et que Serena reste sa soumise chérie et choyée."

Ok je veux bien que l'on puisse avoir envie d'être choyée ,chérie et tout mais stop ! Ici c'est au delà il y a un mélange entre asservissement chosification et chouchoutage(très peu) qui me gêne énormément. 
L'histoire en elle même peut être belle puisque chacun trouve sa chacune mais pour moi elle a un goût amer. 
C'est mon "moi" profond qui s'insurge contre tout ce que Serena accepte et tout ce que Damon lui fait subir .
De la romance, je n'en vois pas mais il doit y en avoir pour les adeptes je suppose.

Comme je disais plus loin dans le blog il ya des histoires qui font passer certaines pratiques comme une lettre à la poste et d'autre non. 
Celle ci pour moi est dans le second cas. Tout ce qu'il y a de beau est la scène finale....

6 commentaires:

  1. c'est noté, je ne le lirais pas, déjà le résumé ne m'emballait pas mais avec ton avis c'est sûr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passes ton chemin sauf si tu as une heure à tuer..... Moi j'attend tout de même la suite... va comprendre pfffff

      Supprimer
  2. C'est dommage parce qu'il me semble que sa série kilt-lit était pas mal, ou je me goure, je les mélange toutes maintenant :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas mais en générale j'adore cet auteur mais en ce moment tout le monde fait la course à l'histoire la plus sex lit j'ai l'impression.

      Supprimer
  3. C'est clair que dès fois, on a l'impression que n'avoir que du sexe dans un livre en fait un bon livre selon les auteurs-éditeurs... Je trouve ça dommage parfois.

    RépondreSupprimer