dimanche 8 septembre 2013

In My Mailbox 19


Hello,

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. 
On peut retrouver toutes les participantes sur Lire Ou Mourir.


Merci Emilie!!

 

Version papier

 

Version numérique
 
 


Et pour Alexandre en numérique
 

Comité de lecture La cabane à mot

Un manuscrit

Voilà pour cette semaine et vous?


4 commentaires:

  1. Bel IMM bien rempli, bonnes lectures et bon dimmanche

    RépondreSupprimer
  2. Bora bora'a bitch me tente vraiment beaucoup
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Un joli IMM ! "Approche-moi" a également rejoint ma PAL, j'espère qu'il est chouette !
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  4. Eeeeeeeeeh "Loin de Chandigarh" de Tarun J. Tejpal, on me l'a un jour conseillé, je l'ai acheté, puis j'ai oublié pourquoi on me l'avait conseillé et du coup je ne l'ai pas encore lu.. Il traîne dans ma PAL depuis au moins 2 ans.. Hâte de lire ta chronique qui me motivera peut-être :)

    RépondreSupprimer