mardi 3 septembre 2013

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j'ai choisi - Susan Elizabeth Phillips

Les Chicago Stars, Tome 3 : Celui que j'ai choisi - Susan Elizabeth Phillips

Docteur en physique, célibataire, Jane Darlington a décidé de faire un enfant. Seule. Elle cherche donc un géniteur doté d'excellentes qualités physiques, mais pas trop intelligent afin de contrebalancer son propre QI, les enfants surdoués sont malheureux, elle le sait d'expérience. Le candidat idéal ? La star de l'équipe des Chicago Stars, Cal Bonner, bien sûr ! Pour l'approcher, Jane va se faire passer pour une call-girl de luxe. Mais son plan, qu'elle pensait sans faille, se retourne contre elle lorsque Cal va comprendre qu'elle s'est jouée de lui...

 Un très agréable moment de lecture je viens de passer en compagnie de Jane et Cal . Leur histoire avait tout pour être ennuyeuse ,soporifique et dure. Mais ce n'est pas le cas! Les personnages principaux comme secondaires sont loufoques. Les diverses situations qu 'ils traversent le sont aussi. J'adore !
Et je vais grâce à eux rajouter une nouvelle expression à mon vocabulaire : Céréale Killer. XD
Challenge 90 livre en 2013= 255
Un brin de romances :15/72

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire