samedi 19 octobre 2013

J'ai trouvé chez....


J'ai fureté comme d'habitude sur les blogs (en partant des commentaires ici ou depuis mon netblog lecture - que je dois mettre à jour d'ailleurs)(Edit du  19/10: toujours pas à jour^^) pour trouver mes prochaines lectures ( prochaine dans un avenir très proche évidemment^^)

Cette semaine   j'ai trouvé chez Michou ( In my book world)  trois petits bijoux ( j'espère) et comme tout s'arrange (parfois) selon mes souhaits (mon challenge saga) . Il y a un tome1 et deux tomes de séries à finir yipiiii!!!

(Elle ne l'a pas lu où alors j'ai pas trouvé mais j'ai adoré les 3 premiers alors pourquoi pas)

 


Voilà pour cette semaine . 
Entre nous à ce rythme je me demande si c'est encore nécessaire de faire des prévisions chaque mois ^^.

2 commentaires: