dimanche 13 octobre 2013

Les princes de minuit - Maureen Child - Vivi Anna - Theresa Meyers


Les princes de minuit - Maureen Child - Vivi Anna - Theresa Meyers

Fascinants et magnifiques, les vampires séduisent tous ceux qui les approchent…

1/ Allongé devant sa porte, l’homme respire avec peine et porte sur son visage des traces de brûlures. En dépit de la peur qui l’étreint, Tessa, fascinée par le regard clair de l’inconnu, décide de le secourir. Sans se douter qu’il s’agit d’un vampire qui, en ce matin de Noël, s’est laissé surprendre par les premières lueurs de l’aube…

2/ Victime d’un accident de voiture en pleine tempête de neige, Darien revient à lui et se retrouve face à une femme d’une éblouissante beauté qui l’emmène dans son palais de glace. Troublé, Darien ne sait plus où il se trouve. A-t-il quitté le monde des vivants ? La merveilleuse créature est-elle réelle ou imaginaire ?

3/ Depuis la nuit des temps, les vampires de La Nouvelle Orléans sont victimes d’une malédiction qui, tous les cent ans, menace leur existence. Pour Raphael, prince des vampires, la mission est aussi cruelle qu'inéluctable : pour sauver son peuple, il doit séduire une femme, une humaine qui acceptera, par amour pour lui, de faire le sacrifice de sa vie…

 1/ Charmante petite histoire très guimauveland mais  ce n'est pas grave ^^.
2/ Ce n'est pas une bonne idée de lire cette nouvelle en étant malade , en ayant froid et chaud... Ce n'est pas du tout mon genre cette histoire... 
3/ Là on y va à fond dans le guimauveland.

Voilà  un livre que j'aurai pu ne pas lire et en même temps c'est tout ce que ma pauvre tête peut supporter dans mon état. 
Des trois histoires seule la première a su capter mon attention avec une petite intrigue et un retournement de situation intéressant. Les deux autres sont trop "fictives" , "idéalisées" pour me plaire. En fait je ne sais pas trop comment le dire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire