dimanche 24 novembre 2013

Aime-Moi de J. Kenner


Aime-Moi de J. Kenner

Beau, fort et dominateur, Damien Stark remplit un vide en moi qu’aucun autre homme ne peut combler. Ses désirs me poussent au-delà de mes limites et libèrent en moi une passion qui nous consume tous deux. 
Pourtant, derrière son besoin de dominance, il porte les blessures d’un passé douloureux. Hanté par de sombres secrets, il cherche la libération dans l’extase, dans le feu qui brûle entre nous chaque jour davantage. 
Notre attirance est indéniable, notre obsession inévitable. Pourtant, Damien ne peut échapper à ses fantômes, ou nous protéger des dangers à venir.

 Je me suis retrouvée dans une position plus que désagréable! J'avais oublié (et j'ai toujours des trous ) le tome 2... Et encore j'ai relu il n'y a pas si longtemps le 1.
J'ai avancé dans un flou artistique à coup de boucle et triple axelles sans jamais me ramasser (justement mon fils , mon fan n°1, me demande comment je fais pour me souvenir de tout ce que je lis- je te le dirais plus tard fiston maman a une bonne mémoire pour les futilités^^).
Bref une fois dans l'histoire , je me laisse aller sans trop me poser de question jusqu'à ce que je lise : "à l'occasion d'une zone de turbulence il me pénètre" ( je n'ai pas retenu les termes exactes).
Phrase qui résume bien ce 3e opus , une zone de tubulence et zouuu on se pénètre.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai deviné tout de suite l'auteur de cette pagaille .... ça ne vous rappelle rien??? vraiment????
Malgré tout je suis contente de lire la fin de cette trilogie ^^




2 commentaires:

  1. et ben alors je croyais que tu en avais marre des dominants lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est lui qui a mit le feu au poudre lol
      Et puis ça fait une série de terminée!!!! ^^

      Supprimer