samedi 7 décembre 2013

Bilan challenges et lecture - Novembre


Bonjour,


C'est la fin du mois , il est temps de faire le bilan. 

J'ai lu exactement 38 livres ce mois , donc challenge 1 livre/jour validé une fois de plus.
J'en suis donc 353 lus  et 1 écouté depuis le 1er janvier 2013.

Novembre
316- Le cercle des immortels, Dark Hunters, Tome 8 : Péchés Nocturnes - Sherrilyn Kenyon
317- Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi - Ruth Cardello
318- Anita Blake, Tome 16 : Sang Noir - Laurell K. Hamilton
319- Histoire de vampires, tome 4: Le vampire d'à côté - Kerrelyn Sparks
320- Comment séduire un geek, manuel du fêtard - Xara X. Xanakas & Piper Vaughn
321-Un seul regard - Joan Reeves
322 - Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery
323- Histoire de vampires, tome 5 : Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire - Kerrelyn Sparks
324-La robe écarlate - Anna Campbell
325-Mercy Thompson, Tome 7 : La Morsure du Givre - Patricia Briggs
326- Bébé du Boss -Barbara McMahon - Raye Morgan - Barbara Hannay
327- Confidences : Rose - Portia Da Costa/Confidences :Amy Kit Tunstall/
328 - Un bouleversant rendez-vous Cathy Williams/ Un bouleversant chantage Kim Lawrence
329 Ultimes confidence - Tiffany Reisz, Megan Hart, Eva Cassel, Alison Richardson, Eden Bradley
330 Sous le charme d'un McKettrick, Linda Lael Miller 
331 Le retour d'un McKettrick, Linda Lael Miller 
332 Triple mariage chez les McKettrick, Linda Lael Miller
333 Nuit enchantée / Un désir sans fin Stephanie Bond - Jo Leigh
334  Le rendez-vous des Immortels T1: Possession nocturne - Rachel Lee 
335 L'instruction du coeur - Christelle Morize
336 La confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant consacré - J.R. Ward
337 Collection Rencontres: Escapade souterraine – Claire DeLille
338  [Audiolib] Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonas Jonasson
339 Le rendez-vous des Immortels: Dans l'ombre du vampire - Rachel Lee
340 La cerise sur le gâteau - Laure Elisac
341 Aime-Moi de J. Kenner
342 No more men ! de Julie Belandorey,
343 Le Diplomate- Zahra Owens
344 Keleana et le Seigneur Pirate / Keleana, Tome 1 : L'Assassineuse - Sarah J. Maas
345  La Page Blanche - Boulet - Pénélope Bagieu
346 A la conquête du Marquis - Vanessa Kelly
347 Le Clan Murray, Tome 1 : La Promesse des Highlands - Hannah Howell
348 Un mari pour la vie - Natasha Oakley
349 LOGANE - Angie L Deryckere
350 Apprivoise-moi/L'homme enragé/Aucune promesse   de Juliette Di Cen
351 Vivant - Juliette Di Cen
352 FBI/US Attorney, Tome 1 : Mon ange gardien - Julie James
353 The Hero, Tome 1 : Toi, mon héros - Laura Kaye
354 The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros

OK 
novembre: bit lit
-Anita Blake, Tome 16 : Sang Noir - Laurell K. Hamilton
-Histoire de vampires, tome 4: Le vampire d'à côté - Kerrelyn Sparks
-Histoire de vampires, tome 5 : Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire - Kerrelyn Sparks
- Mercy Thompson, Tome 7 : La Morsure du Givre - Patricia Briggs
-La confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant consacré - J.R. Ward
-Le rendez-vous des Immortels: Dans l'ombre du vampire - Rachel Lee
-Keleana et le Seigneur Pirate / Keleana, Tome 1 : L'Assassineuse - Sarah J. Maas


31/100 ( je vais me calmer un peu ^^) 
1-Le cercle des immortels, Dark Hunters, Tome 8 : Péchés Nocturnes - Sherrilyn Kenyon
2- Les Héritiers, Tome 1 : Le Milliardaire et Moi - Ruth Cardello
3- Histoire de vampires, tome 4: Le vampire d'à côté - Kerrelyn Sparks
4- Comment séduire un geek, manuel du fêtard - Xara X. Xanakas & Piper Vaughn
5-Un seul regard - Joan Reeves
6- Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction - Beth Kery
7-Histoire de vampires, tome 5 : Tout ce que je veux pour Noël c'est un vampire - Kerrelyn Sparks
8- La robe écarlate - Anna Campbell
9- Bébé du Boss -Barbara McMahon - Raye Morgan - Barbara Hannay
10 Confidences : Rose - Portia Da Costa/Confidences :Amy Kit Tunstall/
11 Un bouleversant rendez-vous Cathy Williams/ Un bouleversant chantage Kim Lawrence
12 Ultimes confidence - Tiffany Reisz, Megan Hart, Eva Cassel, Alison Richardson, Eden Bradley
13 Sous le charme d'un McKettrick, Linda Lael Miller
14 Le retour d'un McKettrick, Linda Lael Miller
15 Triple mariage chez les McKettrick, Linda Lael Miller
16 Nuit enchantée / Un désir sans fin Stephanie Bond - Jo Leigh
17Le rendez-vous des Immortels T1: Possession nocturne - Rachel Lee
18 L'instruction du coeur - Christelle Morize
19 La confrérie de la dague noire, tome 6 : L'amant consacré - J.R. Ward
20Le rendez-vous des Immortels: Dans l'ombre du vampire - Rachel Lee
21Aime-Moi de J. Kenner
22No more men ! de Julie Belandorey, 
23Le Diplomate- Zahra Owens
24A la conquête du Marquis - Vanessa Kelly
25Le Clan Murray, Tome 1 : La Promesse des Highlands - Hannah Howell
26LOGANE - Angie L Deryckere
27Un mari pour la vie - Natasha Oakley
28 Vivant - Juliette Di Cen
29 FBI/US Attorney, Tome 1 : Mon ange gardien - Julie James
30 The Hero, Tome 1 : Toi, mon héros - Laura Kaye
31 The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros

Pour décembre mes prévisions sont ici et pour 2014 des petites infos .

Byeeee

2 commentaires: