jeudi 16 janvier 2014

12- Tendre Veillée - Scarlett Bailey

Lydia a toujours souhaité vivre un Noël parfait. Aussi n’hésite-t-elle pas une seule seconde quand ses meilleures amies l’invitent à réveillonner avec elles. Au programme, feux de cheminée et marrons chauds – le tout dans un décor digne d’une carte de vœux. Quand elle se retrouve bloquée par la neige en compagnie de son petit ami, de son ex et d’un irrésistible inconnu, son Noël idéal est sérieusement mis à mal. Mais bon, trois rois mages, c’est la tradition à cette époque de l’année …

 Sentiment mitigé.... Je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai lu . Il y a un décalage entre le titre la couv' et l'histoire en elle même.
L'histoire en soit, était intéressante mais malheureusement j'ai laissé ce décalage me distraire.
On y trouve de la romance ,de l'humour,du drame et plus . C'est agréable et facile à lire .
Mais je ne sais pas j'attendais mieux. 
C'est ce qui arrive quand on lit beaucoup d'avis positifs exaltants avant de lire sois même le livre.



49-170 idées : 151
170 idées : 151. une ou des bougies.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire