mardi 21 janvier 2014

17- L'enfant du mystère/Passion sous surveillance - Rita Herron - Dana Marton

L'enfant du mystère, Rita Herron 
Un bébé... Chez elle, et de surcroît caché dans un placard ! Samantha est glacée d'effroi. D'autant que le médaillon que la petite fille porte autour du cou, elle le reconnaîtrait entre mille : c'est celui de Honey, sa meilleure amie, dont elle est sans nouvelles depuis deux ans. Qu'est-il arrivé à la jeune femme ? Et dans quelle situation désespérée se trouvait-elle pour cacher ainsi son enfant, sans même laisser un mot d'explication ? Affolée, Sam alerte sur-le-champ le shérif John Wise. John, le seul capable de retrouver Honey et de la rendre à son petit ange. John, que Sam s'efforce habituellement d'éviter, tant il la trouble et tant elle se méfie de cette attirance...

Passion sous surveillance, Dana Marton 
Future candidate à la Maison Blanche, Kay Miller vient d'être victime d'une tentative de meurtre. Désormais, elle le sait, elle n'a plus le choix : une femme politique aussi influente qu'elle doit accepter d'être protégée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Une contrainte insupportable pour Kay, qui a toujours placé son indépendance en tête de ses priorités. Cependant, quand Daniel Smith, son nouveau garde du corps, se présente à elle, le trouble l'emporte sur l'exaspération. Car il émane de lui une virilité si puissante, une force si rassurante, que, pour la première fois depuis la mort de son mari, Kay se sent vaciller pour un homme - une faiblesse qu'elle ne peut pas se permettre...
 Je lis des Harlequins depuis pffff 24 ans ( oui j'ai commencé tôt :p) et je dois avouer que c'est le premier Black rose que je lis.
Et je suis agréablement surprise.
L'enfant du mystère, Rita Herron 
De la première page à la dernière on est entraîné dans une intrigue haletante ( faut pas trop rêver hein ça reste du RM). La romance aussi est là mais comme en fond sonore sans que ça soit gênant.
Passion sous surveillance, Dana Marton 
Cette histoire est beaucoup plus classique pour moi . Je veux dire que j'ai déjà lu et vu ça dans d'autres collections. Je l'ai lu sans vraiment m'accrocher même si l'intrigue était là.

Couverture imposé:Passion (mot)et violet (couleur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire