vendredi 24 janvier 2014

23 - Les Plaisirs, tome 3 : Plaisirs interdits - Eloisa James

Venu accueillir au port sa future belle-soeur tout juste arrivée des Indes, Quentin Dewland dissimule mal sa surprise. Il attendait une héritière distinguée, et il voit débarquer une fille pulpeuse, dont la spontanéité se révèle choquante pour les strictes moeurs victoriennes. De fait, son frère Peter est horrifié à l'idée d'épouser cette échevelée étrangère aux usages du monde. Il sera la risée du Tout-Londres ! Quentin, lui a d'autres idées en tête. Il prendrait volontiers la place de Peter... Sans ce funeste secret qui lui interdit toute intimité avec une femme.
Une héroïne différente des autres aussi bien physiquement que mentalement ,attachante avec ses maladresses et "ses franchises" . Un Quentin que l'on a aperçu plus ou moins dans les deux précédents opus qui se dévoile totalement ici , on y apprend aussi les séquelles de sa chute...
Des situations invraisemblables..... 
J'allais oublié!! Mais dans ce dernier volet nous suivons aussi les aventures du 4e comparse de cette bande( Alex et Patrick les jumeaux,Quentin et ....).
Vous l'avez compris , j'ai beaucoup apprécié cette lecture même si je l'ai lu en plusieurs fois . Mais ce n'est pas ma faute si j'ai trouvé les débuts lents et longs alors qu'à bien y réfléchir ça démarre bien.........


La trilogie des plaisirs
La trilogie des plaisirs

rouge


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire