jeudi 30 janvier 2014

28 - Les séducteurs, tome 1 : Duel Ardent - Beverley Kendall

L’exquise Missy ne passe pas inaperçue et croule sous les demandes en mariage. Amoureuse de James, le meilleur ami de son frère, la jeune femme entame sa quatrième Saison. Le libertin tombe sous le charme de Missy, mais redoute le courroux de son frère, si ce dernier venait à découvrir leur liaison. Quand James se fiance à une autre, Missy prend la fuite. Contre toute attente, il revient à elle… trop tard. Face à son refus catégorique, il livre à la belle une cour sans merci. Finira-t-elle par rendre les armes ?
Oui j'ai lu et il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. 
Je l'ai lu plutôt dans le mois et j'ai commis la bêtise de ne pas faire un "brouillon" à vif. Là je ne sais pas trop quoi dire. L'histoire en elle même est bien (déjà vu mais c'est souvent le cas dans ce genre) etles personnages sont aussi complexes qu'ils peuvent l'être (tour à tour attachants et agaçants).
La sauce n'a pas pris cette fois c'est tout. 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire