dimanche 19 janvier 2014

Mon week end Je t'aime moi non plus (2) Janvier


Hello

Le suivi de mon week end se fera ici. Sera-t-il aussi épique que le précédent???

Mes prévisions:
  
  



Top départ Vendredi 17 janvier à 19h!

Vendredi

Je suis prête!!!


18h45 : ohhh je passerai bien un coup d'aspi rapidos....et de serpi aussi comme ça je serai libre demain.
19h25: ohhhh mince mince mince et je n'ai pas fais mon quota de sport du jour!!
19h30: Sur mon vélo avec Les Plaisirs, tome 3 : Plaisirs interdits pour 30min !
 


21h54: Mazette ce bouquin est ennuyeux! Je change à 27%!!! sinon je vais m'endormir......
22h11: je commence Destiny — Tome 1 : Un été de folie de Toni Blake.
 
23h: j'arrête à 7%! Je n'y crois plus.
J'aurai dû relire Fifty shade of grey (Fleur m'a offert le coffret pour mon anniv!!!!!)
Pour ce soir ,je vais dodoter. Demain je pourrai me rattraper car je n'ai ni le mini moi ni SAM.

Samedi
6h45  on repart!!!!!!!
Entre petite sieste,petit déj ,j'ai terminé les 310 pages du tome 1 à 10h30.
J'entame le tome 2. Mais avant je vais aller faire hurler de douleur mes petits muscles ^_^



Destiny, Tome 2 : A l'ombre des pommiers 373 p terminé à 19h40. 
Cuisine, miam miam ok ....
Continuer ou faire une pause pour la soirée????

21h40: C'est parti pour

J'ai terminé mon livre de 408 pages à 1h30. Je crois que j'ai dépassé les 1000 pages...

Dimanche:
Vais je lire ou non???
Finalement je me suis lancée sur une romance M/M, un recueil de nouvelles (244p)que j'ai lu d'une traite ce matin.

Bilan:

310+373+408+244=1335
(sans compter ce que j'ai lu avec Les Plaisirs, tome 3 : Plaisirs interdits)

2 commentaires:

  1. Oh mon dieu ton week-end ressemble vraiment à un marathon * calin*
    En tout cas la trilogie " destiny " me donne bien envie!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça c'est un week end lecture ^^

    RépondreSupprimer