samedi 1 février 2014

31- Une Petite Chose, Tome 1 - Piper Vaughn / M. J. O'Shea

Rue Murray n’a jamais voulu être appelé ‘Papa’. D’ailleurs, il n’aurait jamais cru coucher un jour avec une femme. Il se retrouve pourtant désormais père d’une petite fille, Alice. Entre son job de barman et ses cours de cosmétologie, Rue n’a guère de temps à consacrer à un bébé, mais il refuse de l’abandonner. Ce dont il a besoin, c’est d’une babysitteur, mais les choix s’amenuisent. Il est à deux doigts d’arrêter ses études pour garder Alice lui-même lorsqu’il se souvient de son nouveau voisin, le reclus Erik.
Erik Van Nuys, auteur de romans de science-fiction, est en proie à des crises d’angoisse. Il n’aime pas les gens en règle générale, et encore moins les bébés. Pourtant, avec ses droits d’auteurs en chute libre, il ne peut refuser ce supplément d’argent. À contrecœur, il accepte le rôle d’homme-nounou… et pire encore, il réalise qu’il est en train de s’attacher à Alice et à son extravagant de père.
Il n’existe pas deux plus grands opposés que Rue et Erik, et Alice est le plus invraisemblable des bébés, mais jamais Rue n’a été plus heureux que pendant les instants qu’il partage avec Alice et Erik. Et ce, jusqu’à ce qu’il reçoive une offre qui lui amène tous ses rêves à portée de mains, le forçant à faire un choix : l’avenir qu’il a toujours voulu, ou la famille qu’il croyait ne jamais vouloir.
 Il y a des livres qui attirent comme un aimant! Une couverture toute chose, un résumé qui nous promet de petits frissons de plaisir. Ces livres ,on attend leur sortie avec impatience et on les dévore dès réception sans jamais se sentir floué.
Une petite chose est un de ces livres.
C'est l'ambiance.
Ce sont les personnages.
C'est l'histoire.
C'est toute cette douceur.
C'est un maelstrom d'émotions.
C'est une histoire d'amour entre deux âmes que tout oppose.
C'est des frissons de plaisir à l'âme que seul certaines romances M/M peuvent procurer.
C'est mon coup de coeur . Je ne le dis pas souvent mais là il le mérite.





4 commentaires:

  1. coucou,
    J'adore la 1er de couverture, et l'histoire a l'air pas mal du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui c'est à lire même si on n'est pas accro au M/M

      Supprimer
  2. l'histoire est magnifique ma cocotte, toi qui veux depuis un moment essayer les romance MM, celle-ci est un très bon début ^^

    RépondreSupprimer