lundi 3 février 2014

33- Prête à succomber, Tomes 1 à 6



  
  

Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s’exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n’est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l’empêche de rester strictement professionnelle… Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu’à découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu’elle n’avait jamais imaginés.
Mon ressenti pendant ma lecture... à vif... sans retouche 

Phrases qui tuent et que tous les Beaux Mecs Dominateurs Torturés Riches finissent par dire à un moment où un autre de l'histoire:
 "Je ne suis pas gentil, je ne suis pas un homme pour vous".
"J'aurais dû vous prévenir , je ne suis pas doux. Jamais"

tome1 :
Pas mal comme mise en bouche dis donc .

Tome2:
Quand une malheureuse phrase gâche tout:
C'est un rituel immuable de ce monde ???? Une natte, à genou,yeux baissés....

Tome3:
On touche le fond on touche fond ma Lys......... Comment des histoires peuvent être aussi semblable que différentes.
Quand un malheureux passage me renvoie vers d'autres écrits....

Tome 4,5,6:
On est en plein crumance là ....
Je croise les doigts pour qu'elle arrête de de tournicoter comme ça et lui de faire un peu le BMDTR!

Et voilà je l'ai lu... Rien de neuf sous le soleil. De rares éclaircies dans un brouillard de déjà vu,lu,ressenti....
En bref
source



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire