mercredi 5 février 2014

36- Justin' Love - H. V. Gavriel


Justin est un jeune coiffeur, résolument gay, incurablement romantique et délibérément optimiste. Il poursuit sa quête du bonheur sans jamais se laisser abattre.
Bien qu'il mette tout son cœur à embrasser des crapauds dans l'espoir qu'ils se transforment en prince charmant, rien n'y fait. L'époque n'est plus aux contes de fées.
Jusqu'au jour où il rencontre Mister Perfect en la personne de Louis. Beau, riche, cultivé, attentionné, l'amant parfait. Le bonheur, enfin ? C'est sans compter sur les caprices du destin, qui se joue du pauvre Justin. Il se heurte à Roberto, sombre, passionné, violent qui… refuse d'admettre son homosexualité.
Entre la perfection chic et la passion destructrice, entre l'ombre et la lumière,Justin peine à faire son choix, et se débat, sous le regard de Janko, le prof de sport, le confident, l'ami, le sex-friend. Ou plus. Ah, Justin et ses hommes !

 Jo de chez Nikita a crié Vengeance et elle m'a eu!J'ai vu passer ce roman mais je m'étais toujours arrêtée à l'illustration que ne m'intéressait  pas . De plus les Éditions Textes Gais sur lesquels je suis tombée étaient plutôt porno qu'érotique.
Bref , nous avons ici une douce romance avec l'histoire de Justin et de ses amours malheureux ou heureux.
On se laisse très vite avoir par Justin et sa bande bien que cette dernière soit par moment bien envahissante ou alors indifférente.
L'histoire est vibrante, légère et touchante sans être mièvre ou un "Men-chick lit".
Merci Jo pour cette découverte, mais ma vengeance sera terrible mouah ah ah .....


2 commentaires:

  1. c'est le moins que je pouvais faire après l'ours, la loutre et le moustique et une petite chose.
    des vengeances comme ça c'est quand tu veux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol
      Mais bon j'arrête pour le moment parce que les M/M c'est pour mars on ne peut pas tout lire en février .

      Supprimer