mercredi 26 février 2014

Gilles Milo-Vacéri et la romance


J'ai raté l'actualité " Gilles Milo-Vacéri un auteur HQN à découvrir" sur le site des éditions Harlequin même si je n'ai pas manqué les nouvelles qui sont sorties ont février et que j'ai déjà dévoré^^.
C'est grâce à une question qu'il a posé sur sa page FB  qui m'entraîné sur son blog que j'ai pu lire la nouvelle "Il n'y aura pas d'après"

Je l'ai lu ... avec autant de noeuds dans le ventre que Aurélien. Je me suis émerveillée tout autant que lui.

Alors pour répondre à vos questions Mr Milo-Vacéri j'ai aimé cette nouvelle peut être l'aurai je moins appréciée si elle avait été plus longue.
 L'érotisme est de plus en plus je pense un "brodage commercial" en ce moment . Parfois il a sa place mais parfois non comme dans cette nouvelle. Point ne faut rajouter d'érotisme quand un texte ,une romance "toute simple" nous captive nous enchaîne et nous laisse pantelante ( enfin moi^^). Non Mr Point d'érotisme,même si je sais que vous savez le manier , avec cette nouvelle.
J'avoue être encore dans une certaine euphorie après  la lecture des nouvelles de ce mois mais je vous veux dans ce style dans ce style ou la romance prévaut largement sur l'érotisme .



1 commentaire: