jeudi 13 mars 2014

65- [Partenariat avec Artalys] Le royaume de la forêt, T1 – Le dieu pervers - Erika Sauw


Erika Sauw
Le royaume de la forêt, Tome 1 – Le dieu pervers
100 pages (fichier pdf)
Format : 14,8 × 21 cm
ISBN : 979-10-91549-36-3
Prix : 2,49 €
Parution le 10 mars 2014
Pour public adulte

L’empire prussien a étendu ses terres jusqu’à l’ouest du monde, sur une immense forêt où vivent quelques tribus primitives. Plus loin, disent les indigènes, se trouve un peuple réputé pour sa férocité, offrant des sacrifices humains à de sombres divinités : les Juwaans. On raconte aussi qu’ils convoitent Sophie von Halle, la fille du comte Richard, gouverneur de la marche occidentale de l’empire. Elle s’estime hors de danger. Mais à la mort de son père, elle est obligée de quitter la cité de Dietburg et sa garnison, et court le risque d’être enlevée par les Juwaans.

Voilà une lecture que j'ai eu du mal à achever. J'ai eu du mal à connecter "mon imaginaire" et ce que je lisais. 
C'est du fantastique érotique donc tout est en même temps imaginaire et atrocement réaliste par moment dans les descriptions. 
L'histoire est plate les quelques soubresauts que l'on trouve sont les scènes érotiques. J'attendais plus d'aventures pour Sophie car ce qui lui arrive n'est pas banal. 
La fin de ce tome a quelque peu relevé le tout , il y a du mystère, des mystères . Je me demande ce qui attend Sophie dans le tome qui va suivre. 

 Merci aux Editions Artalys

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire