dimanche 16 mars 2014

68- Juste Besoin de Temps - J.R. Loveless

Cachant toujours son passé torturé et son corps traumatisé, Kaden James a du mal à garder un emploi. La chance tourne enfin en sa faveur lorsqu’il trouve du travail comme cuisinier dans un ranch du Montana, où il rencontre l’effroyablement beau Logan Michaels. Logan est différent de tous les autres hommes que Kaden a rencontrés et, en peu de temps, il se retrouve amoureux du grand cow-boy.
Mais les cauchemars de Kaden ne le lâchent pas si facilement et il ne s'agit pas simplement d’éloigner des ombres. Il traîne derrière lui une longue vie d’abus, des souvenirs horribles et une dépendance à la douleur qu'il lui faudra vaincre. La douceur de Logan pourra-t-elle aider Kaden à guérir de l'intérieur ?

 Autant nous étions dans le roman rose version M/M avec A la poursuite de Seth, autant ici nous avons plus de profondeurs autant au niveau de l'histoire que des personnages.
Kaden est un "être" profondément attachant et Logan un gros nounours qui vire sa cutille ( ou cuti?) d'un claquement de doigt!
J'adore!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire