mardi 29 avril 2014

104- Inside Out Trilogy, Tome 1 : Si J'étais Elle - Lisa Renée Jones


Il est riche et célèbre et très sombre, au point que je n’aurais pas dû le trouver aussi intrigant mais c’était pourtant le cas. Je ne sais pas pourquoi ce côté obscur en lui me plaît tant mais l’attraction entre nous est riche de promesses de plaisir. Chris est sombre, et ses désirs aussi mais je ne peux pas me détourner de lui. Il est traumatisé sous sa séduisante apparence et il a besoin de contrôle et d’une certaine façon, il a besoin de moi. J’ai besoin de lui.

Livre facile à lire qui malheureusement rentre dans la lignée trilogie made FSOG. Pas que l'histoire soit ressemblante mais il y a par fois quelques déjà vus à une autre sauce.
J'en attendais plus de l'enquête sur Rebecca , petit déception de ce côté. J'espère que la suite nous en apprendra plus.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire