mercredi 4 juin 2014

139 - La Trilogie Stark - Tome 3.5 : Comble-moi de J. Kenner

« Je me concentre sur toutes ces petites choses qui composent cet homme que j’aime. Toutes ces choses qui font de lui ce qu’il est, qui lui donnent le pouvoir de me calmer. De regarder mes démons en face et de les faire détaler. Cet homme est un miracle. Mais le plus grand miracle de tous, c’est qu’il est à moi.»
 A part dire "Yes une série en moins dans ma Pal et double yes car c'est le thème du mois", je ne vois pas trop quoi dire de ce que j'ai lu.
Si c'est pour introduire un "spin off" oui pourquoi pas. Si c'est juste une nouvelle pour nous raconter combien la vie est malgré tout toujours belle après toutes les M----- qu'ils ont .... un simple épilogue au tome 3 aurait suffit.
Vous vous souvenez de la fin du tome 3??? Alors ici on a la suite, un développement du mot de fin.... ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire