dimanche 8 juin 2014

Mon week end 100% JTMNP n°6,5 ) /Week-end en pages (Session 6 - Juin)





Du 06/06/2014 au 09/06/2014 minuit.
Au programme de ce week end à rallonge , je cumule les challenges

Un week-end à 100 pages !

Au programme:

382+ 496 + 448
    

Et vous????


Vendredi 19h04 , c'est  avec les 385 pages de Larguée et déchaînée que je commence.
Pas de bonbon, ni de chocolat, ni d'autre cochonnerie en vue , juste K²,la TV ,de l'eau et môaaa!
Et un super prenant jeu de scrabble ! dur dur dur!
Ah la la la lire ou jouer  grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Samedi 1h12 min terminé mes 385 pages 


Samedi vers 9h :On reprend nos livres pour quelques instants avant qu'une tornade d'humains ne me tombe dessus pour une bonne partie de la journée.

Samedi 20h:On reprend à la page 46 de minuit tome 10. Je n'ai pas eu le temps de lire de la journée!
 Bon ben je m'endors sur mon K²... J'arrête pour le moment à 76 pages....

Dimanche 3h du mat:   Eh voilà une sieste de faite et un film de vue Les origines de Wolveryne  ... Je vais essayer de lire un peu ^^
Voilà j'ai terminé le tome 10 de Minuit avec Chase, j'en suis à 385+438= 823 pages sur 1000

Dimanche 13h45, c'est reparti avec le tome 11 de Minuit ^^

Dimanche 17h45 ,terminé entre 2 parties de scrabble, un déjeuner tardif et expéditif...

Mission accompli 1188 pages ....

Je commence Un avant gout de minuit pour bien aller au bout de cette série...
et hop 74 pages en plus ^^

J'ai lu tous les livres prévus.... Que faire now??

Lundi

Pour finir en beauté avec Une affaire personnelle de K.C Wells et
  1450 pages au compteur.

1 commentaire:

  1. vu que je ne vais pas pouvoir faire l'autre week end de juin, je pense participer à celui -ci ^^

    RépondreSupprimer