vendredi 4 juillet 2014

146-La Révolte de Maddie Freeman, Tome 1 - Katie Kacvinsky

Maddie vit dans un monde où tout est virtuel, les arbres, l'école, les flirts...on ne s'aventure jamais au-dehors. Et elle se satisfait plus ou moins de cette existence. Jusqu'au jour où elle rencontre Justin. Celui-ci l'entraîne dans un univers inconnu, où les gens se voient sans le filtre de l'écran, se parlent, se touchent...Maddie découvre alors un mode de vie différent de celui que la société et ses parents lui ont imposé. *pour changer sa destinée, elle devra apprendre à se rebeller, à ses risques et périls.
 Voilà un autre livre qui m'a baladé dans tous les sens sans jamais m'intéresser.
Tout ce qui m'a plus c'est le monde imaginé par l'auteur dans ce futur, c'est comme à l'époque où l'an 2000 semblait être un monde à part.
Cette histoire m'a laissé de marbre. 
Je lirai tout de même la suite si il y a ... on ne sait jamais....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire