lundi 7 juillet 2014

147-Rayon Hommes - Camille Safétis

"Les filles d aujourd hui sont compliquées. Prenez Zoé, ma cliente. Encore une qui cherche l amour au Rayon Hommes, le nouveau concept-store des Grandes Galeries : des mâles prêts-à-emballer que les femmes viennent se choisir en magasin c est l idée du siècle, un vrai carton ! Et moi dans tout ça ? Je suis juste Barnabé, le vendeur. Des semaines que ma Zoé fait du lèche-vitrines, teste tous ces types l un après l autre, sans conviction. Son problème, c est qu elle cherche un modèle qui n existe pas, sans voir que l homme de sa vie, c est moi. Le seul du Rayon Hommes qui ne soit pas à vendre."

 C'est par excellence le livre que l'on ouvre à cause du titre.Il intrigue, fait sourire,donne des envies de ricaner ou de tempêter... bref il ne laisse pas indifférent.
Puis on commence à le lire  et peu à peu il devient ennuyant. Il n' y a aucune surprise, c'est une romance érotique lisse et inutilement alambiqué.
Mais bon il se lit bien et.... on l'oublie vite. 


Juin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire