mardi 8 juillet 2014

149- La Fille du Soleil Noir, Tome 3 : Rêves Impies - M.L.N. Hanover

Regarde le mal dans les yeux, mais surveille tes arrières.
Au Grace Memorial – l’hôpital de Chicago où travaille Kimberly, l’ex-femme d’Aubrey –, une étude sur l’imagerie des rêves donne des résultats effrayants. Lorsqu’elle prend connaissance de
ces expériences, Kim fait appel à Jayné Heller et à son équipe. Obligée de collaborer avec l’ancienne épouse de son amant, Jayné déterre des vérités qui bousculent tout ce qu’elle croyait savoir sur son oncle Eric – et sur elle-même. Cet homme charismatique qui lui a légué sa fortune n’était peut-être pas le bienfaiteur qu’elle voyait en lui…

 Arrgggg! 
Le début un peu longuet a failli me faire lâcher le livre ! C'était un signe du destin j'aurai dû l'écouter double ARRGGG Mais en même temps j'étais bien partie pour connaître le dénouement de cette affaire, croyons pauvre de moi avoir une trilogie dans les mains.J'avais envie de savoir comment fonctionnait Jayne,si elle allait en savoir plus sur Eric au final.
eh bien j'en ai appris des choses pas ce que je voulais, ni ce que je croyais.. Je me suis bien fait rouler dans la farine sur ce coup parce que ce livre qui avait commencé comme un chemin de croix se termine sur une info qui m'a tout simplement coupé le souffle. Savoir que la suite n'est qu'en VO a fini de m'achever.

Juin 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire