dimanche 3 août 2014

167-Night School, tome 2 : Héritage - C.J. Daugherty

Humiliée de devoir la vie sauve à d'autres qu'elle-même, et consciente que son existence demeure inextricablement liée à de terribles enjeux encore très flous pour elle, Allie finit par rejoindre les rangs de la mystérieuse Night School. Commence alors le véritable travail. La société secrète combine des cours de self-défense aux cadences infernales, ainsi qu'un entraînement à la survie faisant appel à beaucoup de stratégie. 
À Cimmeria, les pensionnaires apprennent à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu'ils sont appelés à devenir : politicien de haute volée, PDG de multinationale ou conseiller de l'ombre. Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à sa vie propre et se dévouer corps et âme à l'Organisation..

 Honte à moi je n'ai plus un seul souvenir du tome 1!
J'ai tout de même poursuivi ma lecture et ma foi je ne m'en suis pas mal sortie.
Il y a de l'intrigue, des "cascades", un peu de ,non beaucoup de romance, du drame même ( ôôô coeur brisé qui tombe comme de la pluie un soir d'automne- quoi j'en fais trop? lol).
J'ai eu un peu l'impression de me retrouver dans vampire académy mais en fait à part le mot académy et le fait que notre personnage principale soit une nenette , il n'y a pas trop de rapport.
Bref je vais vite me lancer dans le tome suivant avec d'autant plus de plaisir que j'ai appris que ce n'est pas une série à rallonge et que le fin arrive bientôt. 



2 commentaires: