jeudi 7 août 2014

169- Jamais Sans Toi, Tome 1 - Jessica Sorensen

Elle a voulu tout quitter. Oublier sa famille brisée, sa vie fracassée. Oublier Micha, son ami d’enfance, qu’elle refuse d’aimer plus qu’un ami alors que son corps tout entier l’y entraîne. Après des mois de silence et d’absence, elle retourne chez elle. Pour constater que rien n’a changé, et surtout pas elle-même. En fait, c’est même pire, et surtout son désir d’embrasser enfin Micha et de partager avec lui son secret.


Sympathique histoire à lire avec l'option du double point de vue ,on est tour à tour soit avec Micha soit avec Ella. C'est une romance façon New adult (ou plus post Young adult) sur fond de drames familiaux chez l'un comme chez l'autre. 
Mais ça reste un livre que l'on lit rapidement et qui peut aussi vite s'oublier.
Je vais tout de même lire la suite car malheureusement , je veux connaître la suite . En même temps on pourrait aussi s'arrêter là.

En fait je ne sais pas si j'aime l'histoire ou si je suis une sale voyeuse doublée d'une redoutable commère qui veut savoir si il y aura du sang ,des cris et des larmes à suivre ^_^






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire