dimanche 21 septembre 2014

192- Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn

 

  • Format : Format Kindle
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 298 pages
  • Editeur : Milady Romance;
  • Édition : 1 (10 septembre 2014)

Jack est beau, incroyablement riche, et dirige une multinationale. Emma est à son service depuis cinq ans. Lorsqu’il l’a recrutée, la jeune femme était enceinte. Mais le père de son enfant, Marcus, l’avait abandonnée, victime des manipulations de son père. Emma est attirée par son patron depuis toujours. Jack a toujours refusé d’admettre qu’il était amoureux de sa domestique. Mais lorsqu’elle accepte un rendez-vous galant avec un autre homme et que son ex refait surface, il devient fou de jalousie...

Je préfère la couv d'origine

Je me suis régalée en écrivant ce roman et je n'en serai jamais venue à bout sans l'aide de nombreuses personnes chères à mon cœur et quelques gin tonic en cours de route.....

OOOPSSS , ça c'est l'auteur qui l'a dit à la fin du livre... Mais j'aurai pu les écrire à sa place avec quelques légères modifications. Je vous montre?

Je me suis régalée en lisant ce roman et je n'aurai jamais eu ce plaisir sans l'intervention de quelques personnes:
-L'avis de Céline que je vais pouvoir aller lire une fois que j'aurai terminé d'écrire le mien comme prévu ^^
-Creepy ,notre chienne, qui s'est retenue un  peu et a bien voulu décaler sa sortie d'1 heure
-Stacey Lynn qui a bien voulu écrire ce roman (bah oui tout part de là)
- La nouvelle assez euh euhhh ben la nouvelle que j'ai lu avant 19 pages à réveiller des neurones morts( j'ai l'âge où ils meurt malheureusement).
Je reconnais avoir eu quelques accrocs en cours de route :
-des yeux qui se ferment tous seuls dans le noir 
-une lutte acharné contre le 4569 visionnages d'une certaine scène où on voit la face de Boe version jeune ou la future face de Boe (je ne sais pas trop comment le définir donc je la regarde en boucle ^^) -les connaisseurs sauront de qui je parle ...

Et si on parlait du contenu maintenant, si je ne vous ai pas déjà fais fuir avec mon long discours précédent.
Autant être honnête et reconnaître que l'on a encore un rejeton de FSOG mais avec quelques nouveaux ingrédients et une grosse différence de taille que j'ai grave kiffé!
Je ne sais pas si je dois développer ou pas? ça pourrait passer pour une séance de s'poilage.....
Bon je vous lâche un ou deux trucs déjà connu hé hé.
J'aime le fait que la donzelle ne soit pas une autre oie blanche godiche ou une torturée de la life . Non m'sieur,dame ici La dame Emma a les épaules sur la tête, quelques bobos comme le commun des mortels et elle a un choupinet de petit garçon (qui d'ailleurs va jouer oops, je n'ai rien dis!).
J'aime que le nœud de l'histoire ne soit pas dû à l'âme torturé de l'un et/ou l'autre des partenaires.
J'aime moins le fait de retrouver le rapport moi homme riche de tout (même de connerie) et elle pauvre femme sans empire et pire ici femme de ménage , sa femme de ménage .
J'aime moins paradoxalement le côté nunuche d'Emma qui n'a rien vu venir  amoureuse de son patron Marcus ( j'ai enfin pu placer son prénom yeahhh!) , ce dernier les faisant quasiment vivre comme une famille....

Lisez le faites vous votre propre avis , moi j'ai bien aimé ça se lit , ça réconcilie avec certaine chose et ça fait passer agréablement le temps


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire