dimanche 21 septembre 2014

Mon week end 100% JTMNP n°10 / Week-end en pages (Session 9)


Hello ^_^

C'est demain le jour J du week end W!

9h : WE JTMNP (ici)
19h :WE en pages -- 1000 pages --

Au programme,  On a 298+386+360

 


Vendredi
En fait je n'ai lu qu'une page car je me suis souvenue que je devais absolument faire un ou deux trucs avant d'oublier encore...
Je vais continuer Nuits interdites avec un vampire commencé il y a deux jours pour le challenge Un mois un thème de Nikita (ici) dès que j'aurai terminé ce que je fais pffff.
Presque 18h, j'ai terminé le livre que je lisais dans le cadre d'un thème par mois de Jo.
C'est un romance donc ça marche pour ce week-end JTMNP.
 
Comme j'avais un peu de temps avant d'entamer le week-end en pages ,j'ai sué sur mon tapis sous l'oeil et les crocs de la bête puis j'ai fais un peu de fly (pour les connaisseurs^^)
 

Euhhh j'ai voulu commencer par un petit truc histoire de se mettre doucement dans le bain.
Au secours, tout est dit ici.
Après cette lecture, j'ai miam miam

Et j'ai lu avec un fond sonore ... très visuel ^^

 





Puis un peu de Face de Boe avant de dodoter.

Samedi 
J'ai repris très tôt ma lecture que j'ai terminé avant de sortir la Creepy

Puis j'ai fais une sortie en commençant Dark love dans le bus et avant de terminer je me suis installée sur mon tapis pour avoir les 1563 pas qui me manquaient.

Après un bon repas je me suis remise à mon livre pour finir par faire un petit somme.
A mon réveil, j'ai repris et terminé mon livre avec la présence odorante de ma Creepy

Une fois mon roman terminé j'ai écris les deux avis , ça donne un truc comme ça :
Voilà , il est bien long dis donc mon post mais bon.. Je vous fais vivre mon week-end à fond^^

Dimanche

Quelque part entre 1h et 4h du matin....

J'ai lu tous mes livres et j'en suis à 1063 pages


1 commentaire: