jeudi 9 octobre 2014

198 - Anita Blake, Tome 17 : Jeux de Fauves -


Broché: 734 pages
Editeur : Milady (26 septembre 2013)
Collection : Bit-Lit
Langue : Français


C’est le cadeau répugnant d’un vampire tueur en série qui m’a incitée à m’intéresser à Las Vegas. Mais la situation est pire que je ne le pensais : plusieurs officiers de police et un exécuteur ont été assassinés. Épaulée par trois marshals, dont l’impitoyable Edward, je dois mener l’enquête. Heureusement qu’il est là pour couvrir mes arrières, car tout porte à croire que c’est un tigregarou qui a fait le coup. Or, ces derniers sont très puissants dans la Cité du péché, ce qui signifie que je risque bien de prendre quelqu’un de haut placé à rebrousse-poil…

 Que dire de plus à propos de la copine Anita??? On sait tout (ou presque d'elle). On l'aime comme elle est? On ne veut pas qu'elle devienne comme les autres une nunuche .
Ah mais si on peut dire à Anita BRAVO parce que dans ce tome il n' y a presque pas d'orgie même si ..... Je ne peux pas en dire plus. 
Mais  je tiens encore à ajouter qu'il y a dans ce tome une vraie intrigue policière .
Voilà avec Anita au bout de 17 tomes si vous ne savez pas encore qu'elle est topissime, je ne peux rien faire pour vous.

3 commentaires:

  1. 17 tomes ? Au bout d'un moment c'est pas un peu du foutage de gueule tous ces tomes ? Franchement ça ne me donne pas envie de démarrer la série... 17 tomes o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Anita bizarrement non ça se tient et on est au tome 20 je crois ou 19....

      Supprimer
  2. tome 20 les bichettes, je vais d'ailleurs le lire ce mois-ci. Et oui, niveau orgie elle se calme ^^

    RépondreSupprimer