samedi 25 octobre 2014

214-215: Meute de la lune 1 et 2 - Amber Kell


Meute de la lune T1 : Anthony

Anthony Carrow ne pensait pas trouver l'amour de sa vie quand il est entré dans un bar avec son meilleur ami Steven Dell. Reprendre pied après la mort de son amant a été une tâche difficile pour lui, après presque trois ans, il a encore le cœur brisé et n'a aucune intention de rejoindre les lieux de rencontres. Cependant, en accompagnant Steven dans un club de loups-garous pour aider celui-ci à trouver un partenaire a des conséquences inattendues. 
Silver Moon, est l’alpha de la meute de la Lune, et il est à la recherche de son compagnon depuis très longtemps. Déçu par les hommes qu'il rencontre, il a abandonné sa recherche de l'homme de ses rêves jusqu'à ce qu'Anthony entre dans le bar. 
Un homme ayant déjà subi un premier deuil peut-il donner une seconde chance à l’amour ? Ou va-t-il laisser ses craintes le submerger et ne pas trouver l'amour qu'ils méritent tous les deux ?

Meute de la lune T1 :Ben

Après avoir quitté son ancienne meute d’Alaska, Benjamin est à la recherche d’un homme qu’il pourrait appeler sien. Sa meute d’Alaska ne savait pas quoi faire d’un loup hybride et gay. Le seul homme avec lequel il avait espéré se lier avait raté la nuit des réclamations ce qui avait indiqué à Ben qu’il ferait mieux aller de l’avant. 
Malheureusement, alors qu’il trouve Thomas, son ancien amour traque Ben pour le réclamer. Que va faire Ben avec deux magnifiques loups-garous qui veulent tous les deux de lui pour compagnon ? Peut-il enseigner à deux alphas que parfois c’est plus amusant de partager ? Ou bien Ben sera-t-il forcé de choisir entre un nouvel amour et une ancienne flamme ?

Tome1: Nouvelle très intéressante domaine qu'elle soit trop courte. J'aurai apprécié en avoir un peu plus.
Mais il faut reconnaître que c'était agréable à lire.

Tome2: Idem pour ce tome surtout que l'on se retrouve avec une situation peu ordinaire. 
Petit plus c'est que l'on retrouve Anthony et Silver le couple du premier tome.
 
Bref j'aimerai bien avoir une suite si à chaque fois on en apprend un peu plus des "anciens couples " à chaque fois.


2 commentaires:

  1. euh... jamais deux sans trois version gay? faut que je lise ça mouah :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est vrai .Je n'avais pas fait le rapport ^^

      Supprimer