vendredi 31 octobre 2014

222 - un fascinant regard - Linda Howard

Témoin invisible, Marlie Keen voit des scènes de meurtre à travers les yeux d’un assassin… Ces terribles visions la hantent et la poussent bientôt à aller se confier à la police. C’est Dan Hollister qui, chargé de l’enquête, la reçoit et la croit aussitôt complice. Mais après avoir vérifié le passé de la jeune femme, il doit se rendre à l’évidence : Marlie est une véritable médium, qui le fascine et le bouleverse. Entre eux, c’est l’affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur, lui, tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu’il aime…

 Ce livre, il est depuis dans ma liste depuis pffff sans ancienne édition avec une couverture pourrave contrairement à celle ci. 
Je ne comptais pas le lire avant pffff mais je suis tombé sur un avis qui m'a fait dire et pourquoi pas!?

C'est tout de même fascinant ,non trop flippant d'être dans l’œil d'un serial killer et tout voir et ressentir comme lui! Quittes à avoir des dons , je préférerai être dans la peau de celle que l'on va trucider et pouvoir prévenir la police à temps... 
Mais bon il y a un hic si la police n'arrive pas à temps je vais la sentir passer....
A choisir, je suis bien à ma place en tant que lectrice , même si Dan semble être un beau spécimen ;p 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire