lundi 20 octobre 2014

C'est lundi , que lisez-vous ??? (76)


Hello,
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions posées par Galléane.
On y va!

 
 

 




Rien en cours
Aucune idée 

Et vous???

La 3°édition commencera le 1er novembre ,
plus d'info par ici 

19 commentaires:

  1. Lux est dans ma wish list et je me réjouis de lire colocs...
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont sexy dans la meute de la lune :p

    RépondreSupprimer
  5. Tu as beaucoup lu, c'est super :) "Les sentinelles" et "Obsidienne" me tentent beaucoup. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Obsidienne me tente bien :)
    Belle semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine accompagnée d'agréables lectures

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vraiment hâte de découvrir la nouvelle série d'Alexandra Ivy.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  10. je suis fan de Sire Cédric, je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  11. J'attends que le Sire Cédric sorte en poche pour l'acheter. D'ici la fin de l'année j'espère ! Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. J'adore Sire cédric:) Bonne fin de semaine livresque.

    RépondreSupprimer