samedi 8 novembre 2014

234-Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis... - Bella André

À trente-six ans, Marcus Sullivan a toujours été le frère responsable, prenant soin de ses sept frères et soeurs après la mort de leur père lorsqu'ils étaient enfants. Mais lorsque le futur qu'il avait soigneusement planifié se retrouve n'être rien d'autre qu'un mensonge, Marcus a besoin d'une nuit où il puisse tout oublier.

Nicola Harding est connue dans le monde sous un seul nom - Nico - pour ses chansons pop sensuelles. Ce que personne ne sait de cette chanteuse de vingt-cinq ans est que son image de bombe sexuelle est entièrement fausse. Après avoir été trahie par un homme qui aimait plus la gloire qu'elle, elle a juré de ne laisser personne l'approcher de trop près pour ne plus souffrir. Surtout ce séduisant étranger qu'elle en rencontré en boîte, même si la faim - et les promesses sensuelles - de ses sombres yeux lui donnent presque envie de tout lui avouer.

Une nuit est tout ce que Nicola et Marcus acceptent de partager. Mais rien ne se passe comme prévu lorsqu'ils découvrent une profonde connexion entre eux qu'ils n'auraient jamais imaginée. Et même s'ils essayent tous deux de la combattre, leurs émotions et cette attirance indéniable ne vont faire que les rapprocher.


Cette histoire est sans doute intéressante, hautement sensuelle et pleine de sentiment .
Mais voilà je me suis un peu ennuyée. Je l'ai survolée du coin de l’œil. Mon œil a bien accroché deux ou trois trucs digne d'intérêt mais sans plus.
Dire que j'avais plus qu'envie de savoir ce qui arrive à Marcus.
Son histoire me semble trop surréaliste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire