mardi 2 décembre 2014

259- Les fantômes de Maiden Lane T 4 : L'homme de l'ombre - Elizabeth Hoyt

Winter Makepeace, le directeur de l'hospice des enfants trouvés, est un homme au sérieux irréprochable, mais les dames patronnesses du comité de soutien lui reprochent son manque d'expérience des mondanités. Aussi, lady Isabel Beckinhall, jeune veuve pleine d'entregent, est-elle chargée de procéder à son éducation. Sous sa férule, Winter est censé apprendre l'art de la conversation et de la flatterie, afin de solliciter les riches mécènes. Il va apprendre tout autre chose. Et Isabel est loin de se douter que derrière sa façade guindée se cache un tout autre personnage...

 Je reviens à cette série après avoir abandonné le tome3. J'avais plus envie de découvrir Winter que de lire les déboire de sa sœur et de son pirate d’époux.
Je ne suis pas du tout déçu de ce que je découvre sur lui ^^.Il nous fait découvrir l'origine et le fonctionnement des fantômes...
Winter est très impliqué dans la sauvegarde du quartier de Saint Gilles, et ils prends à coeur la mystérieuse disparition d'enfants. Mais ce qu'il découvre pourrait bien lui coûter très très cher et on ne parle ^pas que d'amour....
Un tome passionnant, je ne me suis pas ennuyée une seconde


1 commentaire: