mercredi 3 décembre 2014

262-L'Or et la Nuit - Sara Agnès L.

« Homme généreux cherche jeune femme libre pour résider à domicile. Belle, intéressante, cultivée, entre 24 et 28 ans, ouverte aux jeux coquins... »

C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit... ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.

Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?

 Commentaires durant la lecture:
12%: Jusqu'ç présent j'ai remarqué pas mal de similitude avec mon livre de chevet bien qu'il y ai quelques rajouts assez importants
40%: Les choses changent mais le fond reste le même. J'aime bien cette Victoire combative, indépendante. Lucas est pas mal dans son genre, il doit avoir un passif pas joli joli mais bon à voir dans la suite.
55%: Oh oh ohhh des menaces ....des menaces.....
60%: Et Bamm THE séparation à cause de Mr et du caractère un peu soupe au lait de Madame....Bon j'espère que ce n'est pas une dispute-séparation façon pétard mouillé...
Grrr même pas 24h et le voilà de retours avec explications et tout et elle ,elle ne sait plus quoi faire ( pas de couil... darling!!!!)
62%: Ben non elle n'en a pas!
63% : Elle va négocier mais pour moi c'est du pareil au même!La deuxième condition n'est pas une surprise...pffffffffff
66%: Après une séance ou 2 de lapinothérapie le voilà qui l'a veut dans sa chambre à lui...
Oh mon dieu, OMG, c'est pathétiquement prévisible!
J'ai oublié de parler de la gouvernante-cuisinière-femme de chambre.... il ne manque plus que le chauffeur garde du corps best friend.................
68%: Et toc ma poulette retours dans ta chambre de poutè
74%: C'est un peu le bordel chez toi Lucas, tu remet ta tenue de MAKOmen c'est pas encore le moment de virer bisounours!
75%: j'avais oublier de noter le jeu avec les couleurs façon "nuance de G"
77%: J'ai failli attendre la rencontre avec l'ex......
81%: Le torchon brûle ^^
85%: Oui la classe ma petite !!
89%: Pas mal négocier le retours......................


Après cette lecture, je reste un peu désappointée.
Ce bouquin est un autre sexlit. Mais un du genre nous sommes des lapins en pleine saison d'accouplement. L'histoire, la petite intrigue n'est qu'un prétexte à tout ce marathon sexuel.
Bof bof  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire