dimanche 28 décembre 2014

283 -Les frères McCloud, Tome 4 : L'aube de minuit - Shannon McKenna

Nombre de pages de l'édition imprimée : 536 pages
Editeur : J'ai Lu (8 juillet 2014)
 

♣ Résumé ♣

Sean McCloud doit protéger la femme qu’il n’a jamais cessé d’aimer : Liv Endicott. Il y a bien des années, Sean a dû la repousser pour sauver la vie de la jeune femme. Mais les voilà de nouveau proches, très proches… pour la même raison.
Le jour même où un pyromane met le feu à la librairie de Liv dans une petite ville des montagnes de l’état de Washington, elle découvre que le destin n’en a pas fini avec elle. Au milieu de la fumée, des décombres et des larmes apparaît Sean McCloud, appelant son nom. Il ressemble en tous points à l’homme qu’il était autrefois – cet homme qu’elle désire encore. Mais le désir ne veut pas dire faire confiance, et elle n’ose le laisser trop approcher. Mais un tueur impitoyable est sur ses traces, et elle mourra à moins qu’ils ne joignent leurs forces pour déterrer une terrible vérité – tout en succombant l’un pour l’autre dans une brûlante passion.

♣ Mon avis ♣ 

 

Je pensais avoir fais le tour avec les frères et cie mais Sean est un des plus sombre malgré ce qu'il peut montrer. Il m'a scotché . Les autres sont des bêtes de sexe et de baston mais lui il fait tout lui "sexethon", baston, hémoglobine, sexethon...
Il est collant, nymphomane (ça existe pour les hommes?), attendrissant et irritant.
Liv , elle est un charmant mélange de poupée gonflable (comment elle fait pour supporter physiquement ce sexethon?) et d'apprenti wonder woman.
Ce tome est explosif t cerise sur le gâteau on y retrouve comme à chaque fois toute la tribu et les copains proches.
 

♣  Lu pour  ♣

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire