mardi 30 décembre 2014

290- Lily Bard , Tome 2 : Fin d'un Champion - Charlaine Harris


Nombre de pages de l'édition imprimée : 288 pages
Editeur : J'ai Lu (28 mai 2014)
 
 

♣ Résumé ♣

« Tout paraît être rentré dans l’ordre dans la petite ville de Shakespeare. Pourtant, lorsqu’un matin j’ai découvert le corps de Del Packard écrasé par un haltère à la salle de gym, pas un instant je n’ai cru à un accident. Pas quand autant d’éléments semblent prouver le contraire ! Et mon petit doigt me dit que cette histoire va plus loin qu’un simple règlement de comptes...
Reste à savoir une chose : vais-je une nouvelle fois prendre le risque de m’en mêler ? »

♣ Mon avis ♣ 

A travers une nouvelle enquête palpitante, Lily Bard nous replonge dans son univers carré sans mystère à première vue  sauf quand de nouveaux protagonistes entrent en scène et des gens meurent autour d'elle.
J'ai trouvé ce tome très sympathique, l'intrigue est prenante, le sujet, sombre et d'actualité ( avec ce qui se passe au USA en ce moment) et la romance un peu plus présente que dans le premier tome.
Je n'ai pas compris la connexion entre Jack et Lily, je n'ai pas compris s'ils se connaissaient déjà ou s'ils se sont juste reconnus du fait qu'ils ont fait l'actualité plus ou moins en même temps. Malgré tout, ce roman se lit facilement et avec plaisir!

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire