mardi 30 décembre 2014

292- Je reviens chez nous - Sara Agnès L.


Nombre de pages de l'édition imprimée : 223 pages
Editeur : Atramenta; Édition : 1 (17 décembre 2014)
 

♣ Résumé ♣

De retour à Saint-Gravel après plusieurs années d’absence, Thomas retrouve le village où il a grandi en centre jeunesse. Accueilli par Hugo, son meilleur ami d’enfance et désormais propriétaire de la ferme de son défunt père, il accepte de séjourner chez lui, le temps de se trouver un logis...
Soulagé qu’après toutes ces années, sa complicité avec Hugo soit intacte, Thomas n’en est pas moins sous le choc lorsqu’il apprend l’homosexualité de son ami. Cela risque-t-il de transformer leur relation ? Non ! Après tout, il n’a jamais eu de désir de cet ordre, avant.
Mais ça, c’était avant...

♣ Mon avis ♣ 

J'ai  aimé, sans être  emballée. C'était trop  rapide. J'ai trouvé que ça allait trop trop vite à mon goût. Hugo est gay, c'est certain. Mais Tom ne sait pas tellement et en deux tons trois mouvements il change de bord ni vu ni connu je t'embrouille...De plus en un an ou deux ils ont tout un tas de choses de droits qui demandent beaucoup plus de temps que ça ( même si c'est une fiction).

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire