mardi 30 décembre 2014

295-Les Mystères de Harper Connelly, Tome 4 : Secrets d'Outre-Tombe - Charlaine Harris


Nombre de pages de l'édition imprimée : 315 pages
Editeur : J'ai Lu (28 mai 2014)
 

♣ Résumé ♣

Nous revoici sur les routes !
Aujourd’hui, Tolliver et moi avons été engagés par l’une des plus puissantes familles du Texas, dont certains membres semblent douter des conditions dans lesquelles leur patriarche est décédé… La routine pour nous. Enfin, peut-être pas cette fois-ci. Surtout lorsque je découvre des recoupements étranges avec mon propre passé…

♣ Mon avis ♣ 

La claque!!! C'est peut être un tantinet lent par moment surtout dans les premiers tomes mais dans ce dernier pffffffiouuu ça y va!
On apprend beaucoup de choses parfois ça jaillit maladroitement mais ça ne gâche rien au livre.

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire