mercredi 31 décembre 2014

298-Noël à New-York - R. J. Scott


Nombre de pages de l'édition imprimée : 162 pages
Editeur : Love Lane Books Limited; Édition : 1 (21 décembre 2014)

♣ Résumé ♣

C'est Noël et l'homme de ses fantasmes est de retour dans la vie de Chris.
Cela fait bien trop longtemps depuis la dernière fois que Christian Matthews a revu Daniel Bailey. En fait, la dernière fois, Chris était à l'université et était l'assistant du professeur d'anglais chargé d'aider Daniel qui était alors un première année bien trop confiant.
Quelques années plus tard, Chris panse ses blessures après avoir été invité à quitter l'école privée où il enseignait. Il n'a pas de travail, pas d'argent et doit compter sur son amie Amelia pour un job et une petite chambre. Il a besoin d'un sacré miracle de Noël pour que cette saison soit autre chose qu'un gâchis total.
Puis Daniel revient dans sa vie et soudain, tout lui paraît possible. Non seulement, Daniel est toujours l'homme que Christian veut plus que tout, mais cette fois-ci, Chris pourrait peut-être bien avouer à Daniel ce qu'il ressent. 

♣ Mon avis ♣ 

Alors là alors là .... je ne sais pas.... je ne sais plus.... Je suis perdue.
Je veux bien que Noël soit (au moins dans le monde fictif) une période où tout peut arriver où c'est bisounourland...
Mais là non non...
Ok ça fait passer le temps en salle d'attente mais tout de même.

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire