jeudi 1 janvier 2015

1- Létal, Tome 1 : Mortellement vôtre - Cynthia Eden



Nombre de pages de l'édition imprimée : 528 pages
Editeur : Milady Romance; Édition : 1 (9 juillet 2014)

♣ Résumé ♣

Il se nourrit de leurs peurs…

L’agent spécial du FBI, Monica Davenport, a bâti sa carrière en tant que profiler experte en tueurs en série. Mais explorer les méandres d’esprits cruels et sadiques a un prix : la carapace de Monica est infranchissable. Y compris pour Luke Dante, son collègue, malgré la nuit de passion qu’ils ont partagée autrefois. Mais alors qu’ils doivent traquer un meurtrier qui se délecte des pires peurs de ses victimes, le passé sinistre de Monica resurgit. La jeune femme n’a alors d’autre choix que de se confier à Luke, prenant le risque de perdre pour toujours le seul homme qui a su la toucher…

♣ Mon avis ♣ 

Il y a longtemps que j'ai eu  un coup de cœur pour ce secteur dans cette maison d'édition!
Bah oui il faut le noter :)
On m'a demandé dans la journée ce que je lisais et j'ai répondu:
romantique suspense
profiler, tueur en série, romance, sexe, passés douloureux.
C'était ça mais j'étais juste au tout début du livre et ça promettait déjà.
Mais au fil de la lecture WOW !
Haletant , c'était un vrai plaisir cette lecture.

♣  Lu pour  ♣


Choix de Ste

2 commentaires: