lundi 12 janvier 2015

10- Kiera Hudson, tome 1 : Quart de nuit- Tim O'Rourke



Nombre de pages de l'édition imprimée : 258 pages
Editeur : Éditions AdA (6 mai 2014)

♣ Résumé ♣

Lorsque la jeune recrue de police, Kiera Hudson, vingt ans, est affectée dans la ville isolée de Ragged Cove, sa vie bascule. Elle enquête sur une série de meurtres horribles, de profanations de sépulture et de disparitions. Kiera utilise ses dons de vision exceptionnels et découvre rapidement que sa propre vie est en danger. Lorsqu'elle tombe amoureuse de l’agent Luke Bishop, non seulement son coeur et son esprit s’ouvrent-ils à un nouvel univers terrifiant, mais elle soupçonne que Luke pourrait être impliqué dans les meurtres. Dans une course contre la montre pour trouver la vérité, Kiera doit découvrir l’identité de la personne — ou de la chose — qui est responsable de ces meurtres abominables pendant sa ronde de vampires.

♣ Mon avis ♣ 

Je me suis un peu ennuyée. Pas à cause de l'histoire elle même mais plus à cause de mon "bagage bit lit" .
Je lirai bien la suite car il y a une question capitale qui je pense sera le fil conducteur de toute cette histoire.Mais cela je me serai arrêté là avec cette série.

♣  Lu pour  ♣


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire