lundi 19 janvier 2015

13-Reidsville, Tome 2 : Docteur Love - Jo Goodman


Nombre de pages de l'édition imprimée : 408 pages
Editeur : J'ai Lu (15 octobre 2014)

♣ Résumé ♣

Le Dr Cole Monroe quitte New York avec sa jeune sœur pour s’installer à Reidsville, petite bourgade du Colorado. Sa première tournée le conduit à la ferme Abbot où vivent Judah et son fils cadet, Runt. Venu pour ausculter le vieil homme, Cole s’aperçoit que c’est en fait le fils qui est malade. Et dans la foulée il fait une découverte ahurissante : Runt s’appelle en réalité Rhyne... c’est une fille... et elle est en train de faire une fausse couche ! Impossible de la laisser seule dans la montagne. Cole la ramène chez lui et, petit à petit, il apprivoise la sauvageonne aux si lourds secrets.

♣ Mon avis ♣ 

Je préfère largement ce tome au premier! En fait c'est pour ce tome que j'ai voulu lire cette série ☺☺
Il n 'y a pas une grosse intrigue mais c'est l'histoire de Runt/Rhyne qui m'intrigue.

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire