jeudi 29 janvier 2015

23 - Assassin Shifters t. 2 - Alaska, mon Amour - Sandrine Gasq-Dion

Nombre de pages de l'édition imprimée : 182 pages
Editeur : Skull Blaster Publishing, LLC (25 janvier 2015)
Pas pour les bébés!
 

♣ Résumé ♣

Josh Montgomery est un américain pure souche qui aime son travail et les femmes encore plus. Membre d'une équipe d'élite dirigée par le Général Derek Jacobs, Josh et ses collègues sont des assassins et fiers de l'être. Quand l'ordre d'assassinat se transforme en mission de sauvetage, la vie de Josh est bouleversée par l'homme qu'il sauve. Maintenant, il doit remettre en cause qui il est vraiment.

Avec l'aide de ses amis Mateo, Riley et Troy, Josh tente de comprendre ce qu'il ressent.

Mark Petterson a rejoint Médecins Sans Frontières pour faire le bien dans un pays étranger. Il ne se doutait pas qu'un baron de la drogue maniaque allait le kidnapper et l'utiliser pour passer de la drogue... entre autres choses. Sans aucun espoir d'être sauvé, Mark se résigne à sa prison. Jusqu'à ce qu'un beau matin, il soit sauvé par un dieu blond. Josh Montgomery est grand, charmant et magnifique... et hétéro.

Se retrouver confiné dans un lieu fermé ne fait que rendre les choses plus difficiles pour
les deux hommes. Mark obtiendra-t-il son homme ? Josh va-t-il tenter sa chance... ? Dans la forêt enneigée de Denali, les deux hommes se retrouvent, mais est-ce un bien ? Ou le passé de Mark va-t-il les séparer ?

♣ Mon avis ♣ 

Je savais que ce tome serait à la hauteur du tome 1. Bon j'avoue j'ai crû mourir d'ennui à un moment... J'ai trouvé ça trop rapide et je craignais une suite et fin fadasse . Mais noooon.... avec ma mauvaise habitude de ne pas trop lire les résumés il m'arrive toujours tout plein de truc mais là je déborde.
Donc pour vous illustrer un moment de lecture, j'ai mis ce commentaire quelque part (ne me demandez pas je ne sais plus ):
"noooooooooooooooooooooooon c'est pas vrai juste quand j'y pensais mais je me disais que c'était pas possible mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooore cette série!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et
"Je veux la suite pour hier!!!!"
Bref j'ai aimé^^
PS: Merci aux gens qui lisent par dessus les épaules dans les transports surtout quand c'est une scène assez luc-luc :)

♣  Lu pour  ♣

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire