lundi 5 janvier 2015

4- Alex Craft, Tome 2 : Danse Funèbre - Kalayna Price


Genre : Paranormal
Thématiques : Fantastique, Urban fantasy
Date de parution : 24/04/2013
Nombre de pages : 512

♣ Résumé ♣

« Les marais de Nekros : un lieu étrange pour une affaire étrange ! Lorsque plusieurs cadavres – du moins uniquement leurs pieds gauches – ont refait surface, j’ai accepté de donner un coup de main à la police. Toutefois, le meurtrier a bien fait les choses car, si je ne dispose pas d’un corps dans son intégralité, impossible pour moi d’en invoquer l’ombre pour découvrir la vérité. Et bien entendu, quand les faës sont de la partie, il est encore plus difficile de démêler le vrai du faux… »

♣ Mon avis ♣ 

C'est à se taper le derche par terre (sans être vulgaire)!
Alex est unique je le répète mais on ne peut s'empêcher de faire le lien avec un millier d'autres héros en jupette. Et en même temps c'est tellement différent ,c'est hyper captivant .
Je suis bonne pour lire la suite .

♣  Lu pour  ♣


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire