dimanche 8 février 2015

32- Séquences Privées, Tome 2 : Emprise des sens - Beth Kery


Nombre de pages de l'édition imprimée : 371 pages
Editeur : J'ai Lu (3 septembre 2014)

♣ Résumé ♣

Professeur dans une école d’art et experte en bodypainting, Joy est parfois amenée à travailler sur des plateaux de cinéma à Hollywood. Tandis qu’elle réalise un tatouage sur un comédien dont le visage est dissimulé sous un masque et le corps entièrement maquillé, elle sent une douce et dangereuse chaleur l’envahir. Entre eux, la tension est palpable, le désir irrépressible et l’attraction trop forte pour être ignorée... Un an plus tard, tandis qu’ils se retrouvent par hasard à Chicago, Joy comprend que celui qu’elle prenait pour un simple figurant est en réalité le célèbre Everett Hughes !

♣ Mon avis ♣ 

J'attendais plus de bodypainting même si ce que l'on nous sert dès le départ est hot!
J'attendais des séances de roulades dans la peinture....enfin vous voyez le truc ^_^
A la place on nous sert une histoire avec un peu plus de profondeur (c'est pas non plus du Conficius hein!)
J'ai bien aimé cette lecture même si on a un moment l'impression que ça traîne en longueur (non ça ne correspond pas au moment où j'essayais de lire et suivre un film en même temps hé hé hé)

♣  Lu pour  ♣



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire