jeudi 19 février 2015

41- La meute du Phenix, Tome 3 : Nick Axton - Suzanne Wright

Nombre de pages de l'édition imprimée : 528 pages
Editeur : Milady; Édition : 1 (23 janvier 2015)

♣ Résumé ♣

Des cendres de la meute renaîtra l'amour.
Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu’à ce qu’elle découvre son âme sœur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu’un homme comme lui ne veuille pas s’unir à une fille comme elle. Mais alors pourquoi n’arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville ? Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s’unir, un secret qu’il va devoir révéler à Shaya s’il espère conquérir le cœur de la fougueuse louve.

♣ Mon avis ♣ 

J'ai eu pas mal d'échos pessimistes à propos de ce livre que j'ai eu du mal à le commencer....
Mais je me suis prise au jeu, j'ai émis quelques commentaires pendant ma lecture .

...."ne me dites pas que c'est ..... qui a ouvert le domaine???!!!! Non ne dites rien !!!!......
X est redevenue ..... ^^!!!!!!!!.....
je me doutais que Dominic allait subir un choc avec ...... mais chuuuuttt!!!!.....
ou alors le ....... joue en double rôle.......................rhaaa je dois lire plus vite!!!
il y a les 3 rebelles aussi grrrrraaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu!!.....
non c'est pas son frère ...... tout de même !!!!!! allez que la réponse arrive vite !!!!!!!! 89% et j'ai un creux
ou pire Caleb...............................
Amber??????......" ....


Bref j'ai fais rigoler les deux foldingues qui l'avaient déjà lu avec mes commentaires en live!
Oui j'ai fini par trouver le responsable quelques pages avant que son nom ne soit dévoilé hé hé hé .
Mais il est bien ce livre.. certes moins vif que les premiers mais bon il se laisse lire ^^ C'est  un peu lent au début  mais c'est mimi comme tout . " L'erreur " de l'auteur c'est d'avoir  commencé fort en mettant en premier tome Taryn et mémé...Du coup les autres semblent moins top ....
En tout cas j'ai passé un bon moment .

♣  Lu pour  ♣

 

2 commentaires:

  1. kissa foleding?
    bref, tout nous auras bien fait rire :p

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série j attend toujours avec impatience le prochain tome

    RépondreSupprimer