lundi 23 février 2015

C'est lundi , que lisez-vous ??? (88)

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books.
La récap des liens se fait maintenant chez Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu cette semaine:


Une nuisance tout simplement,
abondant
 

Et en ce moment?


 Et la semaine prochaine j’ai envie de lire.

Je ne sais pas.....
Et vous que lisez-vous?

19 commentaires:

  1. tiens, t'as pas mis de robe cette semaine? ;)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. ➜ Belle semaine et d'excellentes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Ah la meute du phénix une valeur sur pour moi^^
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tu vas avoir plein de belles lectures cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer