dimanche 8 février 2015

Week-End 100% JTMNP n°13

C'est reparti pour un nouveau week-end JTMNP.

Du 06/02 9h au 08/02 23h59, on est ensemble pour  1h, 2 jours,42 pages ou 4579 pages ou juste pour papoter....avec un bon roman "Je t'aime moi non plus", une couette , un thé, une tonne 5 de tagada........

Au programme:

♣ Vendredi ♣

► 9h45 GOOO!
► Je suis à 37% après 2h de lecture (chant ,tv, somnolence) des ombres de la nuit 4
► 2h de plus j'en suis à 77% , mais entre temps j'ai géré des coups de fils et la facteur ^^

2h de plus j'ai commencé Séquences privées tome2 après avoir terminé les ombres. je ne suis qu'à 9% parce que je ne suis plus du tout concentrée ^^
 

♣ Samedi ♣ 

► Pas de détails aujourd'hui (je n'étais pas trop devant le blog ) car j'avais des films en fond sonore.... ^_^
►Donc j'ai terminé Séquences privées tome2 puis après une ou deux chansons sur Just dance 2015 .

 ►J'ai entamé Les ombres tome 5 avec mon plateau
J'ai terminé très tard ou

♣  Dimanche  ♣

► très tôt ....... ^^
►Aujourd'hui je vais lire Douce obsession.... à plus ^^ 
Houston Forces Spéciales, Tome 4 : Douce Obsession - Maya Banks, j'arrête à 65% du livre trop de sexe tue le sexlit! 

►Bon je suis allée direct  à 70% il y a des trucs que je veux savoir.
Terminé en sautant pas mal de pages ^^
 Je vais me trouver autre chose à lire ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire